Quels sont les démarches générales à effectuer ?



Vous devez

Vous pouvez

 

Respecter le Règlement Général de Police.

Demander une autorisation écrite au Bourgmestre.

 

Monsieur Bontemps,

Secrétariat du Bourgmestre,

Basse Cour, 13

6940 Durbuy

 

Ceci doit être fait par écrit 20 jours avant la date prévue. Pour cela, vous pouvez utiliser cette lettre et ce formulaire type.

 

 

Prévenir les voisins de votre événement et éventuellement les y inviter.

 

Prévoir un service "Lift".

En tant qu'organisateur d'un évènement, vous pouvez faire une demande à la commune ou au Forum de la Mobilité (086/21.98.65) pour organiser un retour groupé.

Ce service, qui coute 100€, vous permet de proposer aux participant un retour en toute sécurité.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le Forum de la Mobilité (086/21.98.65).

 

Etes-vous au courant des heures de fermeture et du niveau sonore de l'évènement ?

Oui - Non